La nexus world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nexus world

forum de la nexus world (univers 34 de ogame)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de MasterDragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterDragon

MasterDragon


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation de MasterDragon Empty
MessageSujet: présentation de MasterDragon   présentation de MasterDragon Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:36

Je m'appelle Yves, j'ai 21 ans, je viens du québec. Je vais étudier en création de jeux vidéo. J'adore les tigres et les dragons. Ingame, je m'appelle MasterDragon, j'ai 111 048 points (au moment où j'ai écrit ce message). J'ai commencé ce compte en Mai et avec l'aide de mon ami, j'ai monté vite comme vous le voyez. J'ai déjà eu un compte l'année passée, mais j'ai arrêté car je n'avais plus le temps de m'en occuper, je l'ai laissé à quelqu'un, mais il a arrêter lui aussi donc mon ancien compte est maintenant effacé, à l'époque j'étais top 800 de cet univers, maintenant, avec mon nouveau compte, je suis 1278ième (au moment où j'ai écrit ce message). Je suis exclusivement minier pour l'instant, mais je compte bientôt me faire une flotte. L'entraide est très importante pour moi au sein d'une alliance et je suis prêt à aider ceux qui en ont le plus de besoin. J'ai une planète dans la galaxie 1 et mes 8 autres planètes sont toutes dans la galaxie 8. Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
katarios

katarios


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : vendée

présentation de MasterDragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de MasterDragon   présentation de MasterDragon Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:38

bonjour yves
moi c 'est jonathan,je suis un ancien de l'alliance
tu as beaucoup de chance de pouvoir faire des etude comme ca (c'est mon reve a moi de créer des jeux vidéos )
a biento et n'oubli pas de passer a la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterDragon

MasterDragon


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation de MasterDragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de MasterDragon   présentation de MasterDragon Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:57

à vrai dire, j'ai pas encore commencé mes études là dedans, je vais commencer en Avril, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : cher moi

présentation de MasterDragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de MasterDragon   présentation de MasterDragon Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:46

bienvenue moi c est christian le chiant de ce forum ^^ 17ans un petit belge ^^ et sur les jeu tu pourai me faire des ristourne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de MasterDragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de MasterDragon   présentation de MasterDragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de MasterDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nexus world :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser