La nexus world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nexus world

forum de la nexus world (univers 34 de ogame)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vulcain68

vulcain68


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : DURMENACH

les questions... Empty
MessageSujet: les questions...   les questions... Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

Very Happy Very Happy

pour les joueurs qui ont des questions sur le jeu, ou tout simplement envie d'avoir des conseils, poster vos demandes ici... les joueurs qui ont un peut plus d'expérience pourront vous répondre...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain68

vulcain68


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : DURMENACH

les questions... Empty
MessageSujet: Re: les questions...   les questions... Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

alors, pour répondre a pulp fiction, premierement, pour créer une planete, il te faut un vaisseau de collonisation... appres, tu l'envoi sur une case innocupé d'un systeme solaire... genre 2 359 1 (c un exemple)
ta planette ainsi colonisée s'appelera colonie, et sera comme la planete que tu a eu a l'origine...(rien de construit dessus) mé fait quand meme attention au nombre de case que comporte ta planete (ca correspond au nombre de batiments que tu peut construire dessus...)

ensuite, pour pouvoir construire une base lunaire, il te faut déja avoir une lune... et pour avoir une lune, il faut te faire attaquer par quelqu'un et que les débris dans l'orbite de la planete contienne un certain nombre de ressources... (élevé)
ca c'est un exemple... c la fin du rapport de combat appres lequel j'ai eu une lune... (c moi qui me suit fait attaquer...)

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.970.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.035.300 unités de métal et 585.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 16 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.
610 Lanceur de missiles, 38 Artillerie laser lourde, 18 Canon de Gauss, 3 Artillerie à ions, 1 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

(l'attaquant étai le joueur "mousse" classé 4eme) just pour info... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katarios

katarios


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : vendée

les questions... Empty
MessageSujet: Re: les questions...   les questions... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

je voudrai savoir kel type de defense serai la plu efficace pour la planete ou son stocké la majeur parti de mes resource
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vulcain68

vulcain68


Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : DURMENACH

les questions... Empty
MessageSujet: Re: les questions...   les questions... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:38

pour ce qui est des défenses, cela dépend du type de vaisseau contre lequel tu compte te défendre... pour le début, faites des défenses pas chere... genre les lazers légés... puis quand vous aurez plus re revenu, vous pourrez passer a des défenses plus lourdes... mé le principe de défense, c'est d'en avoir le maximum...

mé il y a un truc qu'il faut toujours garder en tete...

il y a toujours une flotte qui est plus baleze que ta défense...

genre j'avais été sur un forum sur le net... et ils parlaient de défense...
un joueur se croyait protégé derierre ses 4 000 lanceurs de plasma...
résultat, il s'est fait ramasser par 200 000 chasseurs légés...

mé je ne pense pas qu'avec le nombre de points que vous avez, vous risquez grand chose de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
katarios

katarios


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : vendée

les questions... Empty
MessageSujet: Re: les questions...   les questions... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:42

merci pour ta reponse je pense ke sa va bien m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Arlay
Admin
Arlay


Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

les questions... Empty
MessageSujet: Re: les questions...   les questions... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:09

salut c'est une trés bonne idée que tu as eu là vulcain et je t'en félicite
Bon quand à toi Katarios le but est (comme t'as dit vulcain ) d'avoir le plus de déf possible ,principalement des goss et des lourde , 500 ions devrait faire l'affaire pour avoir le bouclier des attaquants et aussi fait les 2 bouclier , c'est trés important!!!!
Sinon vulcain , j'aimerais savoir pourkoi tu as quitter l'alliance, et pour aller où??????
Merci de ta réponse
Arlay
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les questions... Empty
MessageSujet: Re: les questions...   les questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nexus world :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser