La nexus world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nexus world

forum de la nexus world (univers 34 de ogame)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition intéréssante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Grim
Invité




Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

Bonjour, l'alliance RHOK vous propose une absorption de votre alliance. En effet, nous avons créer une wing RHOK_w et nous recherchons des joueurs qui pourraient en faire parti. Nous sommes actuellement 96 ème en points, 107 ème en vaisseaux et 4 ème en recherche. La limite de cette wing est de 15000 points et vous iriez dans l'alliance mère une fois passé la barre. Merci de bien prendre cette demande en compte car nous vous assurions une protection contre les guerres et les raids. Pour ne pas avoir de mal-entendus, nous ne désirons pas avoir de pacte . Nous avons un forum très visité par nos membres et le style à été refait par un designer. La bonne entente au sein de l'alliance est extrêmement présente également. J'attends votre réponse, je vous demande de bien réfléchir à cette proposition car vous n'aurez pas cette chance deux fois. Merci de m'avoir écouté et j'attends votre réponse, si vous voulez de plus amples informations, contactez moi ou allez sur le forum RHOK : A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : LUNEL

Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:01

slt ta proposition est intérésant mé pourré ton faire 2 alliances mere et faire des wing autour de c 2 alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
The Grim
Invité




Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:28

Ba c'est bien trop compliqué sa scratch

Nous vous proposons seulement d'intégrer notre wing si vous avez moins de 15.000 points et la mère si vous en avez plus de 15.000 points.

En échange, nous vous proposons protection et aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : LUNEL

Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:52

laisse moi réfléchir 1heure ou 2
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : LUNEL

Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:06

non merci mais on ce sent b1 dans notre alliance je doit surveillé les nouvo ki arrive .
dans votre alliancee g trouvé un amis ki s'appelle odysséa ki est tres sympa .on pourré devenir a amis si toi vos alliance vous ete d'ac moi g tou mé membre de mon alliance ki sont d'accord.




Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink






amicalement xena
Revenir en haut Aller en bas
The Grim
Invité




Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:09

Désolé, mais ce pacte de non agression n'est pas ce que nous recherchons désolé Smile

Je pense que vous n'avez pas saisi la chance de pouvoir nous rejoindre, c'est dommage.

Si vous changez d'avis à cause d'un gros raid ect..., vous pourrez toujours me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : LUNEL

Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:32

ok si tu ve mé aussi g pa tré b1 compris le fonctionnement de tes grade c un sa ki me turlipine
Revenir en haut Aller en bas
The Grim
Invité




Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:55

Je ne comprend pas trop ta question. Tu ne comprend peut-être pas ce qu'est une wing.

Il s'agit d'une alliance attachée à la mère qui n'accepte que les joueurs entre 0 et 15.000 points. Ceux qui en ont plus vont dans l'alliance mère.
C'est un cap à passer pour les nouvelles recrues qui feront protéger des raids par les joueurs plus forts.

J'espère avoir répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : cher moi

Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:42

moi aussi je conai odyssea mdr c est baptiste hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : LUNEL

Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

la wing je c ce ke .
mé comment vous donné les rangs par point par sympati
Revenir en haut Aller en bas
The Grim
Invité




Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

Ah d'accord Smile
Actuellement nous les donnons par points mais vous faîtes comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : LUNEL

Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18

nous aussi par point mé ce ki sont sympa ou serviable ou ki font d mission on droit a un rang spécial .

comme ont je suis déja ami avec oddysséa sa t'inresse kon devienne amis si ta msn envoit ton adress a 1.49.11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéréssante   Proposition intéréssante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition intéréssante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nexus world :: Ambassade :: Pactes totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser